Flyff
Flyff est un jeu MMORPG qui date de 2005:
​
Au commencement était un univers débordant d'une énergie inépuisable sur lequel régnait la grande déesse Rhisis et les cinq autres dieux.
​
*Raon - Dieu du feu - créa le magma,
*Herness - Dieu de l'eau - créa les fleuves et océans,
*Iblis - Dieu de l'air - créa le vent,
*Shade - Dieu de la terre - créa la terre,
*Ishirut - Dieu de la foudre - créa le tonnerre.
Rhisis décida un jour de bâtir un monde nouveau où régnerait une paix absolue où ils pourraient vivre en harmonie. Ainsi naquit Madrigal.
Ils introduisirent alors la vie dans ce monde et toutes les créatures - plantes, animaux, Dwarpets et êtres humains commencèrent à évoluer dans ce nouveau paradis. Rhisis se félicitait en voyant son nouveau monde prospérer comme espéré, mais les autres dieux n’étaient pas de cet avis... C’est alors que les cinq autres dieux décidèrent de quitter cet univers et disparurent, laissant Rhisis seule avec sa création.
​
Seule, Rhisis se mit à la recherche de quelqu’un qui la comprenne et commença par apparaître aux Dwarpets, dans leurs immenses cités souterraines. Elle leur transmit bien des secrets, mais même ces habiles artisans restaient incapables de comprendre la vie de la Déesse et de tromper sa solitude. Rhisis décida donc de créer de nouveaux êtres vivants. Elle créa trois êtres et dans chacun, elle mit une partie d’elle-même. Bubble était la gentillesse de Rhisis, son amour pour toutes les choses qui vivent. Ivillis était son indifférence, son manque d’intérêt pour la vie de ces êtres si petits qu’elle avait pourtant créés. Enfin, Shade était la haine de Rhisis, sa colère d’avoir été abandonnée des autres dieux et sa peur de rester seule avec des êtres qui ne pouvaient la comprendre.
​
Alors commença le déclin de Madrigal. Shade voulu exterminer tous les êtres vivants de Madrigal. Elle créa une multitude de monstres qu’elle envoya sur les villages humains et dans les tunnels des Dwarpets. Ces derniers furent presque tous exterminés dans la bataille. Bubble, entendant les hurlements des humains, frappa le monde de son poing, séparant Madrigal en une multitude d’îles afin d’éviter que les monstres ne se répandent trop vite. Ivillis regarda les batailles et les massacres, indifférente au malheur comme au bonheur de tous.
Remis de leur peur, les humains restant s’armèrent, prêts à faire face aux hordes de monstres et à combattre, un jour, Shade elle-même…
L'aventure d'Hell in Paradise Flyff commença en 2008 tout à fait par hasard. Nous étions une petite bande d'amis qui jouions sur le serveur officiel et nous galérions, comme tous d'ailleurs. Un jour, nous avons entendu parler de serveurs privés, qui étaient en tout point identiques à l'officiel, mais qui pouvaient être modifiés à souhait pour en changer les difficultés.
Au début nous étions tous plutôt partant mais nous ne savions pas du tout par où commencer, ni où chercher, alors nous avons papillonné de serveur privé en serveur privé, pour nous amuser et drainer des informations ici et là. Petit à petit nous avons trouvé des forums de développement et nous avons créé en 2011 : "The Familly Projet".
Mais nous nous sommes vite rendus compte que créer un serveur n'est pas aussi simple qu’il n’y parait, et du coup certains d'entre nous ont malheureusement abandonné l'idée et disparu. D'autres, par contre, nous ont rejoint, car nos idées et notre philosophie plaisaient énormément.
Et c'est comme cela qu'en 2013 nous réalisions enfin notre rêve. Mais malheureusement nous nous étions fait énormément d'ennemis avec nos idées révolutionnaires et notre game play personnalisés, ce qui a fait que, un an plus tard, nous étions contraints de fermer. Mais jamais au grand jamais nous n'avions voulu baisser les bras et nous nous sommes faits oublier ; mais dans l'ombre un esprit rode, dans l'ombre une force invincible se prépare, dans l'ombre une lumière commence à apparaitre. Dans la noirceur des bas fonds de ce monde, une force est en marche, une révolution se prépare, un réveille inattendu se lève et tous ceux qui nous ont cru mort, à terre ou nous avoir vaincu, je n'ai qu'une chose à vous dire : vous aller sombrer ! Nous ne reculerons plus, nous ne partirons plus, nous ne faillirons plus.
NOUS ARRIVONS, NOUS SOMMES DE RETOUR !!!!